• coucou voici ma nouvelle présentation!

    coucou voici ma nouvelle présentation!coucou tout le monde!voici voilà ma nouvelle présentation de blog et ma nouvelle image de bienvenue aussi^^limage et bien il est mimi et j'ador son glitter son bienvenue et tout ça bref!on est le 1er juin!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    YES!!JE MET UN NOUVEAU ARTICLE DE PRESENTATION!
    alors voilà nous somme à la finde l'année maintenant!!je vai partir en vacance et tout ça ce mois ci pendant 2 moi je crois^^donc voilà bcp d emois que je suis inscrite sur eklablog!!
    le blog parle de manga!!parceque moi jj'aime trop les mangas enfin je comprend rien mais de rien leur livres quand ils écruvent mais q<uand c à la télé je suis accro dedans!!^^^^
    cbon donc j'ai 11ans!
    j'aime bien le noir,bleu,rose clair manga,eu manga lol..................bon sa c sur
    pour les fruit eume.........banane,poire,pomme,fraise,framboise
    légumes:patates
    bye bye
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mindie
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:41
    j'ai pas tout compris mes j'adore aussi les manga
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:04
    lol ta rien pigé!lol
    3
    c loulou0
    Jeudi 4 Juin 2009 à 12:45
    Cc dsl pour mon absence mais j'étai occuper mais la c sur je vai meme pa en vacance je vai meme pa la ou je vai toute les année c tro bien pourtan j'é meme plus envi de resté sur eklablog j'ai envi de pleurer toute les journée JENNNNN ééééééééééééééé MARRRRRRRREEEEEEEEE SNIFFFFFFFFFFF SNIFFFFFFF SNIFFFFFFFFFF SNIF
    4
    Jeudi 4 Juin 2009 à 16:58
    pleure pas!!!!!!!
    5
    loulou0 Profil de loulou0
    Vendredi 5 Juin 2009 à 11:53
    Je peux pa m'enpecher ... j'en é marre en plus poufff je c plus koi faire
    6
    Vendredi 5 Juin 2009 à 16:53
    ma pauvre
    moi je part je crois!
    le 28 je part en vac(le 28 juin) 
    7
    loulou0 Profil de loulou0
    Dimanche 7 Juin 2009 à 14:11
    il y a na qui on de la chance pouff !!! L'année prochaine ji reyré ...(peut etre)
    8
    Lundi 8 Juin 2009 à 18:05
    ùma pauvre
    9
    loulou0 Profil de loulou0
    Mercredi 10 Juin 2009 à 17:50
    pouf par pa stp je vai mennuyer san toi
    10
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:01
    ooooooo


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :