• et c cho!!

    LOadiiNg                            10%

    LOadiiNg                            40%

                                     LOadiiNg                            99%
    oulà!l'année elle vient de pasé vite c cho ça!dans 15 jours déjas je suis en vac!et c bientot la fin des cours,les soldes ,blablablabla...
    c passé vraiment vite faut dire!!
    bon vous avez bien vu l'article de dessous!je en vai pa l'enlevez!!! 
    vous m'avez bien enttedu je ne l'enleverai pas!!pasque je vai vraimet partir et je l'avait déjas faut vous n'avez qu'a meme demader à loulou0!!
    pendant 2 mois je me suis désinscrte j'en avai marre!
    1erment!! 
    plus personne ne met de com
    2emement
    on me vole mes images!!
    3emement
    vous venez mais vous ne laisser rien!!
    pk je resterai alors inh!!vous pouvez me le dire ça!! 
    mwa déjas je suis:
    je suis arvhi simpa avec tout le monde!je vous offre des kdos,je vous met de coms,des compliments,je vous aide!!!
    pfff tout ç pour un rien!!! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juin 2009 à 22:26
    C'est pas juste snif, snif...
    2
    tite-mimi Profil de tite-mimi
    Dimanche 14 Juin 2009 à 09:57
    snif snif!!quelqu'un ma piraté et volé mon mot e passe
    ps:c moi mindia 
    3
    c loulou0
    Dimanche 14 Juin 2009 à 18:02
    par pa besta si tu veu refé ton blog archi sur magical dorémi é les cadeaux sa fai 1ans que tu men a pa offert !!!!! mais reste ou alors enven donne moi ton num
    4
    tite-mimi Profil de tite-mimi
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:08
    nn!je ne sai splusc koi déjas mon mot de passe de mindia j'en ai marre de tout sayai eklablog c teminée pour m0ii!!!!!!!
    5
    loulou0 Profil de loulou0
    Lundi 15 Juin 2009 à 20:37
    Nn stp ou alors donne moi ton num o moin on pourra se doner des nouvelle ???? Mais par pa Ou sinon inscrit toi sur skyrock c cool labas moi j'ai un blog sur sa et je meclae plus sur celui que ekalbog ou sinn mais si tes parent vele pa b fai une adrese msn !!!!!!! rep stp Best@
    6
    tite-mimi Profil de tite-mimi
    Mardi 16 Juin 2009 à 18:50
    jcé pas pour le num je t'envoie un mp mais pour les autres jpeux pas!!
    7
    sasma...
    Samedi 20 Juin 2009 à 08:58
    ben moi j ai aucun com dans mon blog et je m en fiche !
    PS :c mieu comme ca tu peu ecrire ce que tu veux !
    mais allez dans mon blog si ca vous interesse :www.leblogdesarah.eklablog.fr
    8
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 17:55
    9
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 17:56
    10
    kikyo2 Profil de kikyo2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 17:57
    11
    sasma Profil de sasma
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 16:51
    QU EST CE QUE JE DIS MOI KI N2 PAS 1 COM DS MON BLOG ! heinnnnnnnnnnn ?????????????
    12
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 20:39
    Kikoo ma mimi-02 je tai jamais oublié,et sa ne risque pas !

    VOUS MAVEZ SOUTENU !
    VOUS MAVEZ SURTOUTMANQUEZ !
    je vois que sa reprent c'est genial-ssimo !!

    bisou.
    13
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:43
    bon j'ai découvert comment on met des image dans les com's alors arrête de te plaidre si personne ne met de com's c'est qu'il croit que tu es heureuse sans dit leur franchement mette moi des com's SVP comme je viens de le dire!!!!
    14
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:47
    bon tu arrête de te plaindre et tu te met au boulot
    mon exscuse pour être m'échante alors que d'habitude je suis sympa:mon signe astrologique est balance pour plus de précision demande a sakura-san!!!!
    15
    Lundi 6 Juillet 2009 à 19:50
    bon désolé d'être aussi méchante LI
    BIEN LES COM4S QUE JE TAI MIT!!!!
    16
    mindie.
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 16:19
    tu ses il y a des filles qui prend des images et ben moi ont m'en prend pas car elle sont moche mais les tienne sont magnifique si tu part ce qui est deja fait j'ai trouver sa aurrible!!!!!!!!!!!!!!!!pourquoi tu fait sa alors qu'il y a des gens qui t'aime c'est trop degueuuuuuuuuuuje suis triste!
    17
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:07
    Désoler pour tout sa,moi je viens juste d'arriver sur ton blog avant je ne le connaissait pas
    donc g vu cet article alors je met un com's.
    18
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:09
    STP RESTE  en plus ont ma conseiller ton blog!!!!
    si ont me le conseille pour rien c nul !!!!
    19
    Vendredi 6 Août 2010 à 08:46

    Its really Great to see this site.Give us more interesting and informative stuff.keep doing work like this for the further also..Thanks Buddy




    logo design | business logo designs | company logo design | corporate logo designs

    20
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:59

    joli blog =)

    21
    Lundi 20 Septembre 2010 à 21:59

    bonne continuation pour la suite bisou & a++

    22
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:20

    Coucou Mindia sa va??Couc

    23
    ~
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:44

    Je vais passer pour une méchante mais si tu écrivais normalement plus de personne auraient envies de lire ton blog et de laisser des coms !

    Courage ! Ne désespère pas et n'abandonne pas ton blog, ce serait te montrer vaincue !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :