• 1er fond crée par moi

    1er fond crée par moicoucou ben voici le 1fond cette rubrique!
    il est jolieeeeeeee........
    hihihihi je kiff moi en tout cas!
    pour l'avoir met 1 com!
    pour me prévénir!
    et voilà facil!
    et ici sur cette rubrique vous pouvez commender par mp les fond!et meme me dire ceux que vous voulez donc cthaooooooo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Décembre 2008 à 20:36
    Il est jolie....
    2
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 10:42
                             Ouais ...
                          
    Sii je met ce commentaire ce n'est pas ppour l'avoir,

    Juste pour dir ce que je pense ton blog est bien mais

    faut pas men voiloir mais,je ne te  croi pas que c'est

    touah qui a fait u_u impossible en tout cas avec photoshop et

    tu sais quoi on peu pas ... les gro ronds aussi impossible de

    toute les couleurs Bref, voili voilou xD Tcha tcha
    3
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 10:43
    A Ouii jaii oublié de te rendre les 2 com's xD

    Demain c'est l'annif' a mon papou_
    4
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 13:19
    hihi meric loulou0!
    merci onpu66 pour ton com!
    tu sais c'est moi qui la fait!
    5
    Mercredi 4 Mars 2009 à 11:49
    Comment tu fais sa?
    6
    sasma Profil de sasma
    Mardi 14 Avril 2009 à 09:39
    Stp moi j aimerai un fond avec ds coeurs
    7
    Samedi 2 Mai 2009 à 19:33


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :