• 2 eme partie:rose la meilleure

    rose:il fait chaud aujourd'hui!
    nina:ouai trop meme
    rose:t'aurai pas 1$pour qu'on s'achète une glace!
    nina:non dsl
    rose:vasi ta jamais rien toi!!
    nina:et ta cru que j'était qui jvé pas gaspiller 1$ juste pour toi!!
    rose:bah je la partagerai!
    nina:meme!!!tu n'as qu'aller chercher toi meme tes 1$!!!
    rose:c bon sa va!pf on fait koi?
    nina:rien!!
    rose:arrete c plus marrant là!!!
    nina:et ta cru que je voulai faire rire!!!
    rose:je n'ai pas dit ça!!
    nina:vais je m'en vai!!
    rose:non at je vai jouer avec ki moi!
    nina:avec le diable!!!!!!!!!!!
    rose: snif snif
    nina:oooo eu sa va?
    rose:non tu le vois bien
    nina:bah hummm bon ok tient!
    rose:ooo ue glace ,pour moi?
    nina:oui pour toi!
    rose:merci bcp t'es trop gentille!!!!!!!

    devise de l'histoire:faut jamais e disputé pour une chose!!sa sert à rien! 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :