• bonjour.

    bonjour.

    bonjour tout le monde.
    ça va?
    moi pas spécialement enfin d'un coté oui d4un coté non.
    vous avez à la télé les tempete qui ya?
    c'est horrible!
    moi quand je soet dehors j'ai l'impréssion de m'en volé vers le ciel.le vent m'emprte avec lui.c'est dangereux.enfin bref,vous avez remarqué j'ai changer mon theme!il est mieux comme ça et pour le concour ayako ,marine,loue6,loulou0 vous avez tout bon vous voulez koi comme récompenses?eu... vous avez pas mal la tete là parceque moi sis je me sen pas bien mm....l'ordi sa peut etre dangereux en + si on n'y joue trop et c'est mon cas je joue trop à l'ordi à froce j'ai mal  la tete quand jétait petite j'ai joué en moin 5 heure sur l'ordi un moment j'en eu marre j'ai arrete et je suis direct tombé part terre j'était tomber malade j'avait trés mal à  la tete.........et c'est encor mn ca sj'ai mal à la tete stop j'ai troop mal.............dsl.jouer pas ttrop à l'ordi  c trés dangereux!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:49
    Image de l'article
    regarde les news de ce magazine ben c'est vrai il a eu 3 morts en maternelle a une école flamande dans Saint-Josef
    2
    Samedi 24 Janvier 2009 à 12:59
    ouai ta réson j'ai vue!
    3
    Samedi 24 Janvier 2009 à 12:59
    merci pour ton com et de ton passage c rare que j'ai des coms...
    4
    lou6 Profil de lou6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 13:15
    chez moi ya pas de tempete y fait juste moche gris pas de soleil ni rien c moche quoi
    5
    Samedi 24 Janvier 2009 à 16:01
    Je suis déjà resté à jouer toute une journée et ça ne m'a rien affligé (mais ce qui est sur c'est que ça gâche la vue des yeux) mais moi en tout cas j'ai rien senti !!
    6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 16:29
    ok merci les filles!
    7
    loulou0
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 10:45
    Hier il y a us la tempéte les tuiles de mon garage se sont envolés on a a remi d'autre ... plus d'électricité c'était triste je me sentais mal de plus avoir de lumière je savais pas quoi faire...et la se matin vers 10h20 j'était sur le canapé avec ma soeur et l'aquarium c'est mis a faire du bruit je suis aller vite allé apuyer sur le bouton je les, arreter sur le lecteur dvd il y avait l'heure j'ai allumer la lumière sa marché cool mais sa a fait beaucoup de déga dans la région du languedoc-roussilon la ou j'habite et dans le midi-pirénées par miracle j'ai moi que qulque tuiles arracher mais bon pere les a remi!!! alors que la maison et neuve elle vien de se faire construire envin j'i habite il y a 2ans c'est nous ui l'on fait faire constuire !!! j'ai u trés peur hier mais tous et passer le bonheur revien !!!!
    8
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 11:01
    ma pauvre puce!
    moi il y'avait beaucoup de pluie un froid glacée!!
    9
    loulou0
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 12:53
     sa va mieu maintenent mais j'ai us peur!!!
    10
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 17:35
    ma pauvre!
    chui triste pour toi t pas la seul c passé à la télé!
    11
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:57
    T'as raison quand tu dis que l'ordi c'est dangereux ! Les scientifiques consaillent de faire une pause de 15 minutes toutes les 1 heures !

    Ton profil est trop BEAU !
    12
    Lundi 26 Janvier 2009 à 17:08
    merci beaucoup!
    13
    L-Akuma-du-japon
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:26
    oui j'ai vu ça et a chaque fois que je sort ,j'espère que ça va continuer car tu as l'impression de volé et c'est très agréable !
    Mais si tu en as peur ,libre à toi...
    Au fait ,tu pourrais me donner ton adresse MSN si tu en as une s'il-te-plais ... C'est parce que je vien d'emménager dans une ville et je ne connais personne alors je voudrais me faire des amies ...

    Miki beaucoup
    bsx

    Akuma


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :