• concour!!

    concour!!un ptit concour pour s'oocupé!!
    je vous propose de ..crée chaqu'un de vous doit crée un personnage qu'il  lui ressemble et puis celui qui gagnera aura une récompensse de tout ce que vous voulez!!

    le personnage doit vous ressemblé:
    les cheveux
    les yeux
    la couleur de peau
    le carctère........*
    je vous souhaite une trés bonne chance!!!
    et encor merci de votre compréhenssion!
    by de mindia!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 14:09
    c pas que je voudrais pas, mais, moi, j'arrive pas a faire les Dolls
    mon premier persoset jai fait que sa qui me ressemble, dsl
    2
    Jeudi 13 Novembre 2008 à 17:43
    bravo c génial tré s beau!!!!!!!!qu'elle récompense veut tu


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :