• concour!

    as tu peur?grand concour  de l'année!

             je vai vous expliquer ceux qui vont gagnée auront des superbes images!!!!de cceeux qu'il veulent biensur!!

    alors voici les question:

    qu'elle est le titre de ce blog?
    qu'elle est la couelur du theme?
    qui ya t'il dans rubrique divers?
    qu'elle est mon classment?
    qu'elle est ma présentation?
    ki est loulou0?
    bonne chance à touse!!!j'espère que vous aurez bon!enfin voilà koi!

    grand concour  de l'année!
    ben ouai je crois que j'ai n faire quelque fois des concour comme ça sa vous entraine bien à connaitre ce blog!hihihihi!!!
    bon ben bonne chance alors!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 18:07
    Je sais que je ne vais pas gagner mais j'essaie pour toi :

    -le monde magice de mindia

    - turquoise clair , bleu clair par là

    - j'sais pas , je ne vois pas la rubrique

    - doremi , sophie , mindy , loulou , flora , émilie

    -toujours heureuse!le bonheur sur ce blog vous mettra en joie en music la joie viendra !!!
    ma ptite présentation xxkawaiixx:
    chui hereuse

    contente
    plein d'amies!
    coeur rose
    née en printemps un dimanche
    une vie d'amitié dans le coeur! (je pense que c'est ça !

    - Et je ne sais pas qui est loulou0 !!


    2
    loulou0
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 13:09
    le monde magice de mindia
    bleu clair avec des papillons
    plein de chose super(désolé j'ai pa le tems de le dire je men vai a l'école)
    dorémi,sphie,mindy,loulou,flora,émilie
    é loulou0 c moi je sui ta meilleure ami é tu é ma meilleure ami !!!
    3
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 18:32
    bravo les filles vous avez tout bon ravo!!!!!
    4
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 18:32
    vous voulez koi comme image rares!
    5
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 19:12
    eu je crois que c'est ça enfin j'ai beaucoup cherché alors voilà:
    le monde magice de mindia1
    bleu claire2
    aprés j'ai pas trouvé3
    dorémi,sophie,mindy,loulou,flora,émilie
    eu ebn aprés cest ta eilleur enfin c'est ce que la meuf audessus ki la dit aprés voilà!
    eu avant de ârtir sur mon blog et ton blog trop beau!
    6
    lou6 Profil de lou6
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 21:21
    -le monde magice de mindia

    - turquoise clair bleu avec des papillons

    -dsl je trouve pas la rubrique

    - doremi , sophie , mindy , loulou , flora , émilie

    -toujours heureuse!le bonheur sur ce blog vous mettra en joie en music la joie viendra !!!
    ma ptite présentation xxkawaiixx:
    chui hereuse

    contente
    plein d'amies!
    coeur rose
    née en printemps un dimanche
    une vie d'amitié dans le coeur! (je pense que c'est ça !
    -g cru commprendre que loulou0 était ta meilleure amie
    7
    Samedi 24 Janvier 2009 à 10:05
    bravo tu as bon tu veux koi comme cadeaux!!!
    8
    Samedi 24 Janvier 2009 à 10:06
    vous etes fortes!
    9
    Samedi 24 Janvier 2009 à 10:57
    Je veux juste une jolie image d'un manga !
    10
    Samedi 24 Janvier 2009 à 10:58
    ok mais qu'elle manga?
    11
    lou6 Profil de lou6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 13:09
    oulala c dur de choisir un cadeau tu peux pas m'aider silteplait
    12
    lou6 Profil de lou6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 13:17
    a si g une idée si tu peux me trouver une image de petite fée comme celle dans magical dorémi mais une rare enfin si tu trouve sinon une toute simple
    13
    Samedi 24 Janvier 2009 à 16:30
    ok j'ai trouvé!!!!
    14
    Samedi 24 Janvier 2009 à 16:34
    et voilà
    Magical Dorémi - Lila
    15
    lou6 Profil de lou6
    Samedi 24 Janvier 2009 à 20:21
    oua elle est trop belle merci
    16
    Samedi 24 Janvier 2009 à 20:50
    de rien! ma puce!!
    17
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:50
    1. Le monde magique de Mindia

    2. Turquoise clair, bleu avec des papillons

    3. Désoler je ne trouve pas ta rubrique !

    4. Dorémi , Sophie , Mindy , Loulou , Flora , Emilie

    5. Toujours heureuse! Le bonheur sur ce blog vous mettra en joie en music la joie viendra !!!
    Ma ptite présentation xxkawaiixx:
    Chui hereuse

    Contente
    plein d'amies!
    coeur rose
    née en printemps un dimanche
    une vie d'amitié dans le coeur! 

    Je crois que loulou0 était ta meilleure amie
    18
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:53

    Au faite ! Ton image est trop KAWAI !

    19
    Lundi 26 Janvier 2009 à 17:09
    bravo tu as tout bon que veux comme cadeaux!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :