• demain!

    demai je galère!!!controle d'histoire!
    je déteste l'hisotire cette matière me casse la tete j'y comprend rien!!!....j'essaye mais j'y à aiive pas!!
    333 hahha je déteste ce controle

         et Vendredi controle de mesure sa chauf encor + pour mwa!!Emoticônes Kaoani 018lundi je vai ratter un controle puisque je doir faire une fete pour et toutes mes copine spuisque sa sera la hid !!la fete des musulmans!!
    ouff en moin je vai me reposer!!mais je vai aussi méclater
    mais c'est pas encor leur pour mwa!!
    j'ai encor ses 2 controles qui pus!!je déteste toutes sorte,t de controle!!Emoticônes Kaoani 087Emoticônes Kaoani 098
    la poisse!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou0
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 19:07
    moi j'ai us A+ pour mon controle d'histoire é pour selui de francais 17/20 et demain j'ai selui de math é de lecture je sui la meilleure en math mdr!!! je t'ai envoyer un com pour savoir le quel service eje a te rendre?
    2
    Nimitique
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 18:37
    dure dure ta journée^^
    3
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 17:05
    ouai!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :