• dolls de Senoo

    dolls de Senoovoici voilà la dolls de senoo elle est trop belle!!
    dsl les baskkets était moche donc j'ai mit ça!!^^^
    j'espère que sa te plait franchement!!
    ps:vous pouvez prendre les images de mon blog  mais préciser que ce n'es pas à vous et que c à moi^^^merci!

    oui enfin bref elle est trop trop kawaii et enfin j'espère avoir des coms sur cette article!!

    ouai ben donc voilà koi !!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    a++++++++++++a+++++++++++a++++++++++a+++++++++


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Doremi95 Profil de Doremi95
    Lundi 20 Avril 2009 à 02:03
    Super belle Je suis desolee de ne pas etre venue depuis longtemps ! J'ai ete occuper toute la semaine et Vendredi jusqu'a Dimanche j'etais a New-York !
    2
    beyblade Profil de beyblade
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:16
    tropbelle
    3
    beyblade Profil de beyblade
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:17
    commen ta fai en tou cas c trp bo tu ma mi 12 com's je te les rend
    4
    beyblade Profil de beyblade
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:17
    voila le 3 éme aller il en reste pa bocou
    5
    beyblade Profil de beyblade
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:17
    4: donc je v aller voir les autre article
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 11:35
    merci bcp


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :