• dsl pour mon absence

    cc
    dsl si j'ai été absence mais je n'es plus trés envie de rester enfin si mais d'un coté nn ,j'ai envie d'avoir félicitation je suis stress pour mon 3 eme trimistre et le 2 eme je vai l'avoir mardin soir!
    sa me dégoute mais bon.
    jpourai pas trop venir et puis à quoi me sert ce blog mes études sont plus importantes!dsl de dire ça mais c ce que je pense voilà!
    j'espère pas trop vous manquez et je suis dsl encor franchement!
    je suis triste mais voilàndonc déjas bientot je part en classe de mer et .......
    bon j'arrete de raconter ma life jvous  dit a+

    et bonne visite et peut etre que c le dernier article  je suis dsl en cemoment jme concentre sur mes études dsl



    petite mofication pour touse!
    je part définitivement dsl je voie que tout le monde s'en foue que je part 0 coms ok ok jm'en vai a+
    je suis dsl mais mais jvé le supprimé ce blog sa set à rien que je reste ici ok ok c comme ça bah voilà maintenant
    JE ME DESINSCRIT!!!!!!!!!!!!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c'est Dorémi9
    Samedi 4 Avril 2009 à 18:19
    OOOUUUUUAAAIIIINNNN !!
    2
    Samedi 4 Avril 2009 à 20:24
    dsl!
    pleure plus..je viendrai de temps en temps mais voilà.......
    3
    Dimanche 5 Avril 2009 à 14:42
    Ben si tu apprend a l'école ,
    Pas besoin de trop apprendre chez toi !
    mais moi j'étais dégouter de mon buletin avec mon maïtre !
    J'ai eu Un 11/20 et un 10/20 !
    Mais ses pas sa qui me dis d'arretter mon blog !
    Moi aussi j'me conssentre + sur les études ...!
    Mais bon ,
    y'a pas que l'école dans la vie !
    Y'a aussi l'ordi , La rigolade , l'amitié !
    voila !
    Bon aller tchao !
    4
    christelle200
    Vendredi 10 Avril 2009 à 17:31
    kikoooo trop sublime ton blog mindia
    5
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:17
    Mindia, moi aussi en ce moment je me concentre sur mes études, et pour l'instant ça commece bien et je compte bien avoir ls félicitations mais c'est pa pour autant que je vais laisser les tas d'amies que je me suis faite au pire je viens de temps en temps pour mes amies !Mais si l'école te tient plus à coeur que n'importe quoi hé ben je te retiens pas !
    6
    Samedi 11 Avril 2009 à 22:45
    Tu me manqueras beaucoup !!
    7
    Dimanche 12 Avril 2009 à 10:56
    cc
    je suis pas encor revennue mais je voulai jeté un coup de oeuils si tout le monde va bien et je voie bien que ui tout le monde va bien ^^
    8
    coralie enchantix
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:35
    il est trop bien ton site franchement c'est vrai !!!
    9
    Mercredi 15 Avril 2009 à 19:23
    merci bcp!
    10
    beyblade Profil de beyblade
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:18
    6: ton blog et super jolie et super bien


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :