• eklablog change!!

    je vote que eklablog d'avant revient vite!!!eklablog change!!un truc de ouf...
    j'y pige rien en + dans le svisiteurs c'est bizarre et là quand jécrit cette article je ne pourrait pas mettre d'image gif parecque il me dise pas d'image gif!!!sa ménerve je préfère eklablog d'avant!!

    je veut que sa reveint tout comme avant sinon je vai en avoir asser de ça et je vai partir:!!

    sa me plait pas du tout et c pas drole déjas!!!!!sa me fait enrager!!



    j'en ai asser!!!!y'a interet que tout redevient comme avant!


    signé:mindia qui est grave énervé!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 13:58
    c vrai,c grave bizare !! enfin, moi sur mon blog, les visiteurs ne s'affichent pas comme ici........c trop bizare......et puis, our metttre un lien, c la galère
    2
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 14:39
    ouai!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :