• je ferme mon blog

    je ferme mon blogfatigué,beaucoup de devoir,se consacrée beaucoup sur ses études!
    je ferme mon blog!plus le temps de mettre des articles de répondres à vos coms!chui désolé je sais que vous etes triste mais voilà je reviendrai de temps en temps biensur mais sa serai rare maintenant hier et avant hier je me sui pris beaucoup de 20/20!chui contente et pour ça je veux en avoir encor +donc voilà je vous abandonne pas mas c'est comme ça il fallait bien que sa arrive un jour quand meme !cjio vraiment dsl mais voilà comme tj chui occupé sur mes études et tout ça et c'est trés imprtant pour moi si je veux passer au collège donc voilà chui encor désolé pour ç moi aussi sa me rend triste mais voilà koi c'est la vie!

    chui vraiment désolé les amies.............

                  orévoir...............fermetur de ce blog!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 15:55
    Ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Tu vas me manquer mais si ça doit te faire plaisir alors je ne te retiens pas !!!!!!
    2
    florapi943 Profil de florapi943
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 19:14
    pk tu voles les fonds/themes des gens ?
    en plus t'assumes même pas !!! 
    Voler l'idée d'un autre, c'est du plagiat !!!!
    3
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 19:17
    en plus t'a copié sur foot de rue !
    amitié respect FOOT DE RUE !!!
    4
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 12:17
    Ok tchao.... -___-


    Beh quoi ?! -___-
    Jvais pas dir bon-vent non plus !!!!

    Je dit ce que jai a dire et puis voilà
    5
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 12:19
    Tu es mon amie je ne te promet pas de toublié ou le contraire

    Je sai pas si je toublierais un jour mais sa serai un peu triste
    Tu as une place enten que copine d'internet et tu restera toujour dans cette place [a par si je per la mémoire -___-]
    6
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 12:20

    Bref  ! , voilà quoi ..

    Et Heu ...... tu va me manqué de ne plus te voir ecrire d'article et tout ..

    7
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:17
    non mindia ne ferme pas ton blog stp!!!
    8
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:19
    petit message(lisez-le svp)

    bonjour je suis la soeur de christelle200
    je fais passer son blog et je pensais si vous pouvier lui posez des coms se serait gentil de votre part et sa lui ferait beaucoup plaisir!!!
    merci de votre gentillesse et de votre comprehension!!!

    sa soeur jennifer 71
    9
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 14:20
    voila son blog

    http://loulou-belle.noxblog.com

    elle voudrait tout plein de visiteur dans son blog!!!svp!!^^
    10
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 17:09
    merci les filles!
    11
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 17:10
    vous etes trop gentil au faite sa fait longtemps onpu66actrcechaima de te revoir tu m'as manqué mais bon je doit fermé ce blog je me désinscrit pas mais voilà koi!
    12
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 18:24
    13
    Aliona Profil de Aliona
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 21:23
    non pr tu ferme ton blog
    14
    lou6 Profil de lou6
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 21:31
    pourquoi tu fais çaenfin bon remarque moi aussi je viens moins souvent puisqui faut que g encore plus de bonnes notes que je nen ai déja alors jespere que tu sera la prems de ta classe bizzzz
    15
    mindie.
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:27
    si tu ferme ton blog je vais faire quoi moi?ne ferme pas je t'en supplit je sais les étude ses important mais il y a plus avant tout il y a ses amie jtd ma  mindia et je sais que tu pense pareil que moi.jtd
    16
    mindie.
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:28
    ne ferme pas ton blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'adore et je t'adore
    17
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:08
    t'inquiète eu att merci les filles du fond du coeur mais voilà koi je vai revenir de temps en temps mais mes études sont trop importantes dans la vie!
    je sais que l'amitié est plus forte que tout mais voilà chui dsl j'aurai jamais  cru qu'un vou saller me dire de rester franchement!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :