• je sais plus quoi mettre!!

    je sais plus quoi mettre!!je sais plus qoi mettre!c'est la poisse...
    Emoticônes Kaoani 018sa m'énerve d'etre àcourt d'idée je ne sia splus quoi mettre comme rubrique ni d'articles!!aider moi vite!!jvai dire quoi moi!!loulou0 est revenue maintenant sa me rend contente!!mais je ne sais pas quoi lui offrir pour son retour génia et en + elle a fait un nouveau blog:http://loulou.eklablog.comEmoticônes Kaoani 001

    il commence trés bien pour son départ!!elle mérite beaucoup de coms mais bon passon au titre de ce nouvelle article

    jfait quoi alors!!!!!!!!!
    non je blague c'est pour vous gueuler dessus mais j'ai plus d'idée c'est énervant et j"'en vous en fait appel!!!!!MDR!!!
    bon vasi franchement!!!pour vous faire plaisir je vai mettre une nouvelle rubrique ou tout le monde pourra mettre des articles ok!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 11:55
    o lalla
    2
    lilydorémi Profil de lilydorémi
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 12:53

    salut mindia tu va trouvé et tien pour toi une image

    3
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 13:50
    merci!!!!!!
    4
    loulou0
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 19:19
     ohh merci c tro gentil franchement !! désolé de ne part avoir mis de com's j'avais pa lu le premier article je voulai telement voir ton blog du début depuis mon absense je me sui di que tu aurai mi des article mdr!!!! merci merci merci encore je t'aime beaucoup ma meilleure ami mindia bisouxxxxx!!!
    5
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 17:05
    de rien:!!!
    6
    mindie.
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 10:35
    moi aussi je vais te mettre une image elle te plait ?
    7
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 12:19
    pooooo merci!!!!!!
    8
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 12:41
    tees simpa!!!!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :