• je vous ai mentis!!!!je pleure

    traiter de ce que vous voulez sa m'apprendra
    chui désolé de vous avoir mentis enfaite je ne pas partit à l'haupital maisque je suis un peut grave malde la partis de sa est vrai mais l'autre non!!je suis désolé hereusement que je vous ai dit la vérité moi j'aime pas mentir je me suis rendu compte que chui conne je voulai faire pour voir si vous vous inquiètez pour moi parceque ses derniers temps je n'avait pas de coms

    chui désolé pardonner moi vraiment!!je le referai plus..promis!!!!!
    je me déteste chui une diable!!une méchante une pétasse tout ceux que vous voulez!!!!!!mais pardonner moi
    sa me rend triste tout ça!!

    et si je vous fait trop chier dite moi vite que je me désinscrit!!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:08
    banissr moi de tout s am'emprendra!!chui un epétasse!
    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:09
    une pétasse qui pus!!
    3
    loulou0
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:19
    euhh... b'est euhh je sais pas quoi dire euhh pourquoi tu a mentis tu sais avent que tu a dis que tu était a l'hopital b'est c'est vrai que tu avait pas un maximum de commentaire comme par exemple loulou-star mais des que tu a prétandu que tu était a l'hopital b'est euhh tu a us quand meme  86 commentaire a peut prés alors voila! Mais tu sais je peux te comprendre que tu est mentis mais pour moi le plus important sur eklablog c'est étre la plus riche en commentaire c'est de mes faire des amis pourquoi tout le monde veut des commentaire tous se qui vienne sur mon blog c'est pour dire tu peux aller sur mon blog stp ! mais franchement je pleure pas!écoute c'est pas grave tous le monde peut faire des éreur ! dis leur que tu sais pas se qui t'est arrivé et que ta sortis sa sur ton article voila! Ecoute sinon c'est pas grae du tous!!! Grois moi!!!!
    4
    princesseSakura Profil de princesseSakura
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:25
    oo merci!!eume c'est moi mindia!!
    5
    loulou0
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:29
    ok derien
    6
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:30
    mais sa ne change rien à tout ça je vai me faire plein plein d'hisztores  j'en ai marre de eklablog!!!!!!
    je veux qu'on me bannie!!
    7
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 19:22

    ce n'est pas grave tout le monde peut mentir même moi quand j'ai fait a quelqu'un après j'ai dit la vérité et après elle disait que ce n'était pas vraiment grave alors c'est bien de dire la vérité quand on a menti et ce n'est pas grave

    8
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 12:44
    oooo merci beaucoup!
    9
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 18:26
    c'est pas grave mindia et j'ai un cadeau pour toi !
    10
    Samedi 20 Décembre 2008 à 08:48
    ooooooooooo merci mais jele mérite pas!
    11
    Samedi 20 Décembre 2008 à 10:17
    si mindia moi je te dit que si c'est pour toi et rien que pour toi
    12
    Samedi 20 Décembre 2008 à 10:23
    je t'ador!
    13
    Samedi 20 Décembre 2008 à 11:18
                        Beh jme diisaii biien
                         Beh mOii sii je fereii sa
                        Beh On ne me pardOnerraii pas..T_T
                        ce quii est chiian dailleur
                         tu a de la chance dêtre pardOnnez
                          Je te pardOnne aussii
                           de lavOiir diit c'est trés cOurageux déjà !
    14
    Samedi 20 Décembre 2008 à 11:55
    merci!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :