• loulou




    louloubonjour

                je m'ennuie un peut ya quelques jours donc aujourd'hui je met une image de loulou!elle est trop belle!
    cher pas su jvé avoir des coms mais on verra bien enfin j'espère de toute façon je me demande si j'aurai du mieux partir!je sais trés bien que je vai pas avoir des coms c'est sur!
    enfin bref ...........eu.............chui triste un peut mais ça va mai enfin chui pas dans mpn assiete eu..................je me sens mal
    vous pouvez pas me comprendre..............
    eu................. baladez vous dans les rubrique ya des nouvelles et puis metter des coms ...........eu j'arrete de me sens mal dsl.*
    chui dsl franchement c pas de ma faute chui un peut mal ces tants ci donc je me sens mal je sais pk mais j'ai le préssentiment que ...............
    bref j'ai rien dit!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou0
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:49
    Désolé pour les com mais j'ai plus trop le temps d'en mettre et puis je vous comprend pas pourquoi voulez vous toujours des com l'important sur eklablog c'est de se faire des amies et de bien s'amuser de rigoler enfin pref... ta au moin un com de moi
    2
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:56
    merci!!!!!!!!!!!!!
                                              
    3
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 11:57
    merci pour tes coms mais tu sais au fond de moi je ne demande pas vraiment des coms mais si j'en veu c'es pour savoir si vous aimez mon blog ou enfin voilà koi!
    4
    loulou0
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:37
    ok,dsl de t'avoir dis sa comme sa mais voila si tu veux savoir b'est j'adore ton blog!!!re mais le fond de ton blog comme avent tout priant stp je l'adore et il est magnifique je prefere le précédent que celui de maintenent!!!
    5
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:56
    ok mais le qu'elle d'avant je m'en souvient plut!
    6
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:06
    Moi je t'en mets des coms , tu veux dire que ça suffit pas t'en veux + ?
    7
    loulou0
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:31

    Celui qui brille!!!

    8
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:00
    merci les filles!
    je dsl chui pas du tout dans mon assiète je sais pas quesque m'arrive!
    9
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:00

    Te sent pas triste ça fait à peine 10 minutes que je suis sur ton blog et je le trouve super !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :