• magicalcindy est revennue!!

    bonne nuouvelle magicalcindy est revennue!!
    chui archie contente elle m'avait manqué et maintenant elle est revennue!!

    aller sur son blog metter lui des coms c'ets une superbe fille elle est trop simpa!!Kaoni smileys
    !!!!!!!!!!!!Kaoni smileys!!!!!!!!!!!!!chui trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Kaoni smileys!!!!!!!!!!
    Kaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileysKaoni smileys

    !!chui éxiter telement que chui contente!!
    Kaoni smileysKaoni smileysvive magicalcindy!!Kaoni smileysKaoni smileys
    Kaoni smileyshihii j'éxagere un peutKaoni smileys
    !!!!!avant cétait ma meilleure amie mais maintenant c'est loulou0 et  mindie et dorémi95  mes meilleurs amies!!!!!
    aller pret !feux!g0 !parter!!!
    Kaoni smileys 092aller sur son blog!!!!!!Kaoni smileys 092


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    loulou0
    Dimanche 8 Février 2009 à 13:29

    ok je vais sur son blog! je ne la connais pas mais je suis contente pour elle!

    2
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:00

    D'accord j'y vais mindia !!

    3
    Mardi 10 Février 2009 à 18:21
    meRci les filles!
    4
    Samedi 16 Mai 2009 à 19:39
    c'est quoi l'adresse??
    je peux pas y aller!!!!
    5
    Dimanche 17 Mai 2009 à 10:05
    voilà enfaite tub écrit magical cindy et voilà aprés y'aura et tout ça ^^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :