• mon retour!!

     

    mon retour..
    je suis de retour !!!!!
    merci de vos soutiens à onpu66actricechaimma à loulou0 à mindie à titititit
    .....tous mes amies je les remercie voous etes trop simpa!!!

    je vous oublirez jamais tener c'est cadeaux: merci surtout à onpu66actricechaima!!et à mindie..je les ador aller sur leur blog et aller sur celui de tititit et tichamignon

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2008 à 17:35
                     Ooh mercii seriieusemen sa me touche du fon
                    de mon coeur insuportable xD
                  trop sympa jaii enfin retrouvé ma mindia
                que je connai depui 1ans!! déjà
    2
    Mardi 16 Décembre 2008 à 17:36
    merci beaucoup!!contente sa te palit!!
    3
    Mardi 16 Décembre 2008 à 17:59
                                   Beh bien sur que sa me plai
    4
    Mardi 16 Décembre 2008 à 17:59
                           Même beaucoup mais lle bléme
                           c'est que on peu pas prendre limage xD
    5
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 11:08
    à bon odésolé je vai te donner le code!de la vidéo!
    6
    loulou0
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 16:13
    ok merci de ma me rémercier a moi c pa tro sympa o fait désolé mais je doi malevé du blog pendan 1semaine il y a des probleme je sui contenete pour que tu te soi réconsilier avec onpu-66actricechaima mmais je sui tro triste que je ne soi pa dans la liste des plu remercier c pa ma faute si j'avai plu de blog é plu internet é que j'ai pa pu don de dire des mot gentil!!!c loulou0 oh fait quelqu'un a pri mon pseudo je pe plu mapelé loulou0 je sui tro triste adieu mindia
    7
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:52
    pas grave ma chérie


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :