• rose la meilleur

    un beau matin dans un soleil splandite une petite fillle qui s'appeller rose se promener.

    rose="il fait vtraiment beau aujourd'hui"
    nina sa copine="oo oui"
    rose=et si on ceuiller des fleurs!!!
    nina sa opines="non sa se ferai pas déjas on a meme demandé au jardinier sa sera pas simpa de notre part!!!
    rose= et oooo c moi qui déside!!
    nina= et puis koi encor ta crus que j'était t ki!!!
    rose= okay c bon on va pas se disputé pour ça!!
    nina=pfff on fait koi alors!!
    rose=facil on va demander au jardinier cette fois ci!!
    nina=toi et tes idée vous me faite géléré!
    rose=alors si t'aimes pas mes idée ta pas que trainé avec moi!
    nina=bouge vite ya quelqu"'un qui arrive!!!vite cachons nous!!

    elles se mirent dérrière un buisson!!

    une personnne:tien j'avait juré entendre des personnes!!

    héhooooo ya quelqu'un?

    rose=oui ya quelqu'un!!!!
    nina=chutt!!!!rose tu vas nous faire remarqué!!!
    rose=j'ai une autre idée on va lui foutre la froussse de sa vie!!
    nina=à sa c une bonne idée pour pas s'ennuyé mdr!!!


    bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ensemble nous te mangerons!!!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


    la personne:=haaaaaaaaa c'est moi qui va vous faire peu bande de gamines!mal polies!!!!!!!!!!!!!!!!

    nina=vite courons orse!!!!!!!!!!

    rose= haaa décidément j'ai vraiment que des mauvaise idées!!!
    nina= haaa ça tu oeu le dire!!!


    la moral:hihihii dans cette histoire:

    non lol!!!enfin bref quand on s'ennuie  la plus part des personnes font des bétise !!!faut arreter!!
    bon j'espère que l'histoire vous a plut!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Doremi95 Profil de Doremi95
    Mardi 27 Janvier 2009 à 18:37
    C'est trop marrant !!
    2
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 10:45
    3
    Mardi 17 Février 2009 à 18:28
    sa va. mais, ya des truc squ'on comprend pas, se serait mieux d'écrire correctement les mots ^^
    4
    Lundi 23 Février 2009 à 11:12


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :