• sa sera toujours gravé dans notre coeur.........


    c'est beau les souvenirs......sa fait du bien d les revoir de temps en temps aussi.......de les entendre de temp en temps aussi vous croyez qu'un jour je vai vous oublier...............c'est le destain qui nous le dira.........vous serez toujours gravée dans mon coeur koi qu'il en soit...................meme si c'est le dernier article avant de partir j voudrai vous sidr que je voius aimes touses mes amies........vous serez toujourds dans mon coeur et on sera touse inséparable pour le pire t le meilleur............et le moment est arrivé je vous dit orevoir avec une ptite chanson de loulou écoute là et lis en meme!et avant de partir n'oublie jamais ça:
    "garde toujourd foi en toi quoi qu'il en soi  ne renonce pas signé mindia"
    et voilà !
    j'espère que mon blog vous a plut quand meme c'est pour un rien que je me suis inscrite non plut! enfaite j'ai découvers pas eklablog mais le blog de loulou-star je me balader pour chercher pour chercher des images magice dorémi et hop!je suis tombé sur son blog prés je e suis incrite j'ai fait la connaisance e tout le monde et voilà koi....................sa me rend triste de vous dire orevoir mais je viendra toujours quelque foi sur eklablog pour vous rendre visite vous mettre des coms participé aux concour orevoir orevoir les amies je vous oublirez jamais c'est promis!!

    adieu..............


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2009 à 11:05
    Non mindia  !!!!!!!!! Tu pourras même pas venir pendant les vacances ????
    2
    Samedi 17 Janvier 2009 à 11:07
    La vidéo me fait pleurer !!!!!!!!!!!!
    3
    Samedi 17 Janvier 2009 à 11:17
    oooooooo pleure pas ma puce!
    4
    Samedi 17 Janvier 2009 à 11:17
    siltoplai pleure pas sinon je vai plurer
    5
    loulou0
    Samedi 17 Janvier 2009 à 17:50
    je revien et voila tu te déincri ...
    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je pleure en écoutan déja la musique que tu a mis quand on rentre sur ton blog j'adore ses film
    HIGH SCOOL MUSICAL 1,2 et maintenent le troisieme qui est sorti ! é j'ai pa encore écouter la vidéo de loulou mais je vais encore plus pleurer mais si tu déside de partir je ne peu te retenir adieu...je t'adorerai toujours ma mindia
                                                                                   signé loulou0...
    6
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 08:27
    loulou0!!!!!!!tu m'as manqué!
    7
    loulou0
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 10:16
    Oui moi aussi mais tu part... Je suis tellement triste que tu parte et puis la musique que ta sur ton blog me fait pleurer car j'ai high scool musical 1 en dvd le cd du 1 le dvd du 2 le cd  du 2 et la des que le trois sort je l'achete tout de suite!!!mais je croix que le trois c'est le dernier a ja vais pas vu que tu a vais music my j'adore celle si aussi a si tu savais comme je t'adore mais la plus que j'ai ses la premiere que ta mi et la derniere du 2!!!everday !!!!bisouxx stp reste
    8
    Dimanche 18 Janvier 2009 à 11:48
    chui vraiment dsl!!!
    9
    Lundi 19 Janvier 2009 à 18:53
    Mais mindia tu es mon amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    10
    loulou0
    Lundi 19 Janvier 2009 à 19:17

    Merci de rester !!!

    11
    Mardi 20 Janvier 2009 à 16:58
    de rien ma puce!
    12
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 19:08
    Je veux que tu restes ! J'ai mis ton blog dans mes liens comme ça plus de monde pourra venir !

    La vidéo est trop belle !
    13
    Lundi 26 Janvier 2009 à 17:35
    mercfi!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :