• toute ma vie!!

    je ne met plus d'articles je suis désolé!!j'ai plus le temps!!!

    plein plein de controles tous le sjour!!sa me fatigue je suis fatigué épuisé mais ne vous inquiètez pas!!je ne vai pas me désinscrire mais je n'aurai plus le temps de revenir un jour chui désolé sa me rend triste pendant tout ce temps de bon moments avec vous mais..........c'est la fun de ce blog

    adieu!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nimitique
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:09
    Tu es en kel classe?
    2
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 17:23
    cm2 mon prof il est arcghi trop .....il nous fait 2 controle par jour et part matière sa me fatigue!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :