• un surnom?

    NINOU
    un surnom?désolé j'ai pas trop d'idée pour les articles donc je met cette article de rien du tout!!
    avez vous un surnom?moi ouic'est NINOU!!

    c jolie ^^^^^
    bon déjas cher pas voos  siens donc faudrai me les dire ^^^
    tien qui est inscrit sur stardoll?moi !!
    si vous etes inscrit donner moi vos pseudo sur stardoll le mien sur stardoll c'est -ninou-
    il est canon le jeux!!mieux que mabimbo jpeux dire!!!
    donc aller y dessus!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^^^^^

    donc aller répondez à mes questions,metter des coms,aller sur stardoll,mabimbo, et aprés voilà mdr!!!

    a+ et bonne journée 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 18:19
    Moi mon surnom c'est shéshé !!^^
    2
    Doremi95 Profil de Doremi95
    Dimanche 29 Mars 2009 à 23:17
    Je connais pas ce jeu, mais sinon mon surnom c'est Annette !
    3
    coeur
    Lundi 30 Mars 2009 à 13:21
    4
    Lundi 30 Mars 2009 à 19:21
    merci les filles
    5
    mindie.
    Mercredi 1er Avril 2009 à 10:38
    moi c'est nul mais dans mon ancienne école on me surnomer tetelle!c'est nul UN ?
    6
    Mercredi 1er Avril 2009 à 10:52
    nn au contraire c mignon
    7
    sasma Profil de sasma
    Mardi 14 Avril 2009 à 09:37
    TE PLAIN PAS MOI C Sarou !
    8
    beyblade Profil de beyblade
    Lundi 20 Avril 2009 à 15:19
    si ta pa didé tu peu tré  bien fair une rubrique de vidéo que tu aime bien
    9
    Lundi 20 Avril 2009 à 17:31
    moi,on m'appelle souvent loulou ou Onpu,à cause de mon deuxième prénom!Sinon,mes amis me disent ma grande ou ma petite


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :